frideblu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutement?

4 participants

Aller en bas

Recrutement? Empty Recrutement?

Message  Skilgano Ven 8 Juin - 21:59

Vous avez pas encore fait de lieu pour le recrutement ou alors j'y ai pas accès, je poste donc juste un petit message pour faire savoir que je veux bien rentrer dans votre alliance!
Un peu la flemme de faire un long message donc je vais être plutôt bref.
Je commence sur Travian je me suis pas mal fait attaquer sur le début donc j'ai un peu de mal à progresser mais je fais de mon mieux, je suis pas très loin de chez vous je crois, même si c'est pas juste à côté, j'aurai bien aimé jouer plutôt raider même si j'ai aucune armée et que je connais pas trop le métier, d'ailleurs j'ai pris les Germains dans l'optique de jouer pas mal agressif..
Enfin voilà juste pour vous dire que j’attends votre invitation dans l'alliance!
Skilgano (54|-136)
Vincent

Skilgano

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? Empty Re: Recrutement?

Message  Ploof Sam 9 Juin - 0:13

Ha, vincent je suppose. Alex m'a prévenu que tu étais sur le serveur. Mais par contre, je ne crois pas que ça te serais utile de nous rejoindre: tu es à l'autre bout de la map!

Impossible d'avoir un jeu d'alli comme ça: si tu es attaqué on ne pourra rien faire vu la distance, et si on a besoin de monde pour une opé tu ne pourras, du coup, rien faire non plus.

Tu aurais meilleur temps de trouver une alli dans ton secteur, avant d'éventuellement te délocaliser vers nous dés ton prochain village. Mais ça, ça implique de sacrifier, à terme, ton premier village. Il sera très peu utile et tu ne pourras pas le défendre à une telle distance.
Ploof
Ploof
senateur
senateur

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? Empty Re: Recrutement?

Message  lecoipl. Sam 9 Juin - 11:39

c'est ce que je t'avais déjà dit!

Apres pas la peine peut etre de prendre une ally en attendant, si ce n'est pour avoir le bonus!^^
lecoipl.
lecoipl.
frideblu
frideblu

Messages : 253
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? Empty Re: Recrutement?

Message  Ploof Sam 9 Juin - 15:14

Ca reste une protection, le fait d'avoir un tag d'alliance ça dissuade les éventuels attaquants. Bon, pas les plus gros non plus, mais ça évite de se faire emmerder à tout bout de champ par de petites off qui ont cruent que c'était la fête au village! Et puis, s'il y a une ou deux alli sympa dans ton secteur, si tu les rejoints pas tu finiras très probablement par leur servir de frigo Sad
Ploof
Ploof
senateur
senateur

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? Empty Re: Recrutement?

Message  Skilgano Sam 9 Juin - 23:25

Bon pour le moment je vais essayer de rester seul, j'enverrai juste des messages aux attaquants.. mais quand je vois la réponse d'un des bonhommes qui m'attaquent ça fait plutôt peur.. "envoye 300 resources de chaque type par joure et je te laisse" pas trop envie de rejoindre son alliance!

Skilgano

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? Empty Re: Recrutement?

Message  lecoipl. Dim 10 Juin - 9:38

il doit etre tout petit pour qu'il te demande d'envoyer seulement 300/j!

fais toi un 2em village le plus vite possible apres viens chez nous! Au sens propre comme au sens figuré!
lecoipl.
lecoipl.
frideblu
frideblu

Messages : 253
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? Empty Re: Recrutement?

Message  Ploof Dim 10 Juin - 17:44

Tout seul tu es mort, et le message aux attaquants c'est inutile, foi de germain Wink

Pourquoi veux tu qu'un mec arrête de d'attaquer juste parce que tu lui demande? Tu lui rapporte des ressources sans être fichu de te défendre, c'est ce qu'on appel un frigo. Et un frigo ça se garde, voir ça s'élève, c'est ce qu'il essaye de faire, certes sans aucune subtilité, en te demandant des envois journalier.

Par contre il ne connait pas les règles du jeu: un joueur qui envois des ressources à un plus gros, ça s'appel du push, et s'est interdit Wink
Ploof
Ploof
senateur
senateur

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? Empty Re: Recrutement?

Message  SKFLO Dim 10 Juin - 19:31

pour le coup,

il lui a même envoyé par message :

CA S'APPELLE DU RACKET !!!

Article 312-10
Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)

Le chantage est le fait d'obtenir, en menaçant de révéler ou d'imputer des faits de nature à porter atteinte à l'honneur ou à la considération, soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.
Le chantage est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

.....


mais en réalité sur travian


09/03/2011, 11h45 #16
Mirabelle
Mirabelle est déconnecté
Avatar de Mirabelle

Date d'inscription
28/05/2008
Messages
3 429

Par défaut

Bonjour,

On va clore ce débat de suite : c'est strictement interdit et la pénalité si lourde que je ne vous conseille pas d'essayer de le faire.

Par contre vous pouvez demander de la défense, des ressources pour ne plus attaquer un autre joueur.

Cordialement



Dernière édition par SKFLO le Dim 10 Juin - 19:35, édité 1 fois
SKFLO
SKFLO
senateur
senateur

Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

https://frideblu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? Empty Re: Recrutement?

Message  Ploof Dim 10 Juin - 19:34

Moui, enfin 'faut relativiser, on est sur travian hein. Mais toujours est il que c'est naze et sans aucune légitimité comme démarche.
Ploof
Ploof
senateur
senateur

Messages : 284
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? Empty Re: Recrutement?

Message  lecoipl. Dim 10 Juin - 19:41

C'es qui mirabelle, une modo?
lecoipl.
lecoipl.
frideblu
frideblu

Messages : 253
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? Empty Re: Recrutement?

Message  SKFLO Dim 10 Juin - 19:45

super opératrice du forum officiel

le sujet c'etait, peut on demande a quelqu'un d'acheter des golds pour soi, de grés ou en chantage
(rasage de village)
SKFLO
SKFLO
senateur
senateur

Messages : 129
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 41

https://frideblu.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? Empty Re: Recrutement?

Message  lecoipl. Dim 10 Juin - 19:52

Pas cool ca!

Qui ferait ce genre de chose? Twisted Evil
lecoipl.
lecoipl.
frideblu
frideblu

Messages : 253
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement? Empty Re: Recrutement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum